Étape 1 - Accéder à Karuta en tant qu'auteur
Procédure
Rôle Karuta : auteur⚓
Toute personne devant créer la ou les Saé dans Kapc+ selon le processus ou l'organisation décidés dans la formation : responsables de Saé, enseignants intervenant dans la saé, secrétaires de département ou gestionnaires de scolarité. Un auteur peut être également un enseignant évaluateur.
Se connecter à l'adresse de Karuta avec ses identifiants UJM habituels via l'interface "Connexion avec un compte universitaire"
Une fois connecté, vérifier ou renseigner les informations du répertoire
Attention
rubrique "1.infos" : titre de la formation, référent ou responsable de la formation
rubrique "2. liste des enseignants évaluateurs" : liste des enseignants qui pourront évaluer les étudiants sur les SAé de ce répertoire.
La liste des enseignants évaluateursEn principe, cette liste a été préparée en amont par l'administrateur fonctionnel de Karuta et elle est partagée à l'auteur de ou des SAés. S'il en manque, il est préférable de lui demander de les ajouter pour pouvoir créer les comptes et portfolios de chaque enseignant en amont dans Karuta.