Étape 2 - Créer la ou les SAés
Écran
Procédure
Rôle Karuta : auteur⚓
Toute personne devant créer la ou les Saé dans Kapc+ selon le processus ou l'organisation décidés dans la formation : responsables de Saé, enseignants intervenant dans la saé, secrétaires de département ou gestionnaires de scolarité. Un auteur peut être également un enseignant évaluateur.
Lors de la création de la SAé, il est possible de laisser le choix à l'étudiant de sélectionner l'enseignant qui l'évaluera ou de prédéfinir pour lui le nom des enseignants qu'il sollicitera pour l'évaluation de sa SAé. Vous accéderez à plus d'informations dans l'étape "Créer une Saé".
Accéder aux fonctionnalités de création des SAés, en cliquant sur SAés de la page principale.
Ajouter une SAé en cliquant sur
"Créer une SAé"
.2 choix sont proposés :
Créer une SAé avec choix des évaluateurs par l'enseignant = c'est l'enseignant qui prédéfinit à quels enseignants les demandes d'évaluation et de feedback seront formulées
Créer une SAé avec choix des évaluateurs par l'étudiant = c'est l'étudiant qui choisit dans la liste de l'ensemble des évaluateurs de la formation qui évaluera son portfolio.
Personnaliser son nom et son code en cliquant sur le crayon.
Attention- Codes des SAés⚓
Attention
Pour récupérer les codes Apogée, se rapprocher du secrétariat de département ou de la formation.
Chaque SAé doit avoir un code unique pour que l'étudiant puisse accéder à l'ensemble des SAés de sa formation.
Exemple
Pour la 1ère SAé du BUT1 TC, on aura le code 1ISCS11
Complément⚓
Le code ne peut pas contenir d'espace, de caractères accentués ni de caractères spéciaux. Les caractères permis sont : A-Z, a-z, 0-9, le trait d'union (-) et le caractère de soulignement (_).
Attention- Libellés des SAés⚓
Exemple
La 1ère SAé du BUT1 TC sera intitulée SAé1.1 - Marketing