Visualiser et répondre aux demandes de feedback

La rubrique SAé permet d'accéder aux fonctionnalités d'évaluation des SAés. Chaque étudiant peut solliciter les enseignants évaluateurs associés à chaque Saé, en demandant un simple feedback ou une évaluation.

Lorsqu'un étudiant demande un feedback depuis une SAé, les différentes remontées dans le portfolio enseignant sont les suivantes :

• Le pictogramme permet d'accéder à l'aperçu de la partie du portfolio de l'étudiant à évaluer.

• Le crayon sous la question de l'étudiant va permettre de rédiger le retour de l'enseignant.

• Le bouton Envoyer permet d'envoyer le commentaire à l'étudiant.

Attention

Le commentaire soumis sera signé et horodaté de la même façon dans le portfolio d'enseignant et dans le portfolio de l'étudiant.

Portfolio enseignant :

Portfolio étudiant :

Complément

Le commentaire soumis à l'étudiant est à retrouver dans la partie "Feedback répondu", et récapitule les échanges.