Se repérer

ÉcranVue d'ensemble du portfolio enseignant

• Retour à l'accueil du portfolio

• Retour à l'accueil de Karuta (accès aux différents portfolios auxquels on est associé : par exemple, répertoire de SAés...)

• Tableau de bord des demandes d'évaluation et de feedback en cours.

• Pour modifier ses nom-prénom.

• SAés[1] permet d'accéder à toutes les demandes des étudiants liées aux SAés :

• visualiser les demandes en cours ;

• échanger avec ses collègues avant d'évaluer les portfolios étudiants ;

• envoyer des commentaires, des appréciations et des notes ;

• visualiser les évaluations réalisées et feedbacks[2] envoyés.

• Stages permet d'accéder aux mêmes fonctionnalités d'évaluation que les SAés, mais uniquement pour l'évaluation et les feedbacks sur les stages.

• Autres actions permet d'accéder aux mêmes fonctionnalités d'évaluation que les SAés et les stages, mais uniquement pour d'autres actions[3] (activités sportives, associatives, etc.) que les étudiants auraient ajoutées dans leur portfolio.

• Compétences permet d'accéder aux mêmes fonctionnalités d'évaluations que les SAés, stages et autres actions. Cette partie permet à l'étudiant :

• de compléter l'évaluation des compétences issues du référentiel de la formation par l'analyse d'expériences extracurriculaires par ex.

• d'évaluer des compétences transversales ou spécifiques non évoquées dans le référentiel de compétences du BUT

• L'export des notes permet de récupérer les notes données aux étudiants sur les SAés ou les notes de stages en format .csv[4], avec la possibilité de filtrer la période d'évaluation, pour limiter le nombre de notes exportées.